Les meilleurs vœux de toute l’équipe pour 2021 : Annick, Brigitte, Christophe, Denis, Hervé, Jean-Pierre B, Jean-Pierre C, Katelyne, Rong, Valérie.
Nous remercions tous les membres adhérents de l’association Sens Espace Europe, fidèles et nouveaux, dont certains donateurs pour soutenir les travaux et le travail de notre salarié, les amoureux du gîte l’Oreillette qui sont venus et revenus et tous les visiteurs, stagiaires, et porteurs de projets inspirés par le lieu.
Ils ont aidé à traverser la tourmente générale qui a bouleversé la santé, l’économie, les habitudes, les projets et dont chacun a vécu à son niveau les répercussions.
Cantercel n’a pas été épargné, mais cependant des germes ont émergé. Germeront-ils ?
Le “stop” imposé à tous de mi-mars à mi-mai a révélé la vie profonde de la nature.
Les rencontres prévues ne se sont déroulées comme telles. Les séjours réservés et des formations ont été annulés. D’autres rendez-vous ont eu lieu, mais autrement : la formation permaculture avec Humus Pays d’Oc avec des précautions sanitaires, une rencontre avec le collectif Constructlab autour d’un projet culturel, l’élaboration d’une formation avec IFMA France : “concevoir un projet organique”.
Ces pistes lancées en 2020 vont se concrétiser avec un programme 2021 dense, enrichit de nouveaux stages et conférences autour de la créativité, l’écoconstruction, l’espace, la vie sur terre et ce que nous pouvons faire pour la favoriser…